Le blackjack

Blackjack est juste un de ces jeux qui ne nécessite aucune introduction. Il a été le point culminant de nombreux casinos depuis des années et le sera encore pour les années à venir. Il y a quelques facteurs qui intriguent les gens jusqu’au point où ils ont envie de joueur à ce jeu. Il y a par exemple la facilité d’apprentissage du blackjack, le fait qu’il soit basé sur la stratégie ainsi que le fait que l’avantage de la maison est extrêmement faible par rapport aux autres jeux de casino.

Les bases du blackjack

Dans le Blackjack, le but du jeu est d’obtenir une main qui est plus proche de 21 ou exactement le 21, mais sans rien obtenir au-dessus de 21. Si un joueur obtient une main au-dessus de 21, il sera considéré comme “bust” et il perdra son pari. Une main à 21 ou moins qui bat le croupier est un gagnant.

Apprendre à jouer le blackjack

Avant qu’un jeu de blackjack commence, le joueur doit placer un pari. Ensuite, chaque joueur reçoit deux cartes dont les faces sont cachées. Après que chaque joueur a son jeu de cartes, le croupier leur distribue une carte, cette fois ci face ouverte. Les joueurs ont besoin de déterminer s’il faut coller avec les cartes qu’ils ont ou de «frapper» pour plus de cartes dans le but de se rapprocher ou d’atteindre une valeur de 21. Bien sûr, à chaque tentative de se rapprocher de 21, le joueur risque un “bust” et de perdre sa mise initiale.

Une fois que chaque joueur ait décidé quoi faire, le jeu commence vraiment. Toute personne qui aura fait « bust » sera retirée de la main. Le croupier distribuera ensuite une autre carte. Le croupier se tiendra à la première valeur de plus de 16. En utilisant la stratégie, les joueurs ont une bonne chance de réduire légèrement l’avantage de la maison et effectivement repartir avec un bénéfice qu’ils ont créé, contrairement à de nombreux autres jeux de casino.

Apprendre lesquelles des cartes de blackjack valent

Il est important de se rappeler que dans le blackjack, la combinaison de cartes n’est d’aucune pertinence pour le jeu. Cela étant dit, chaque carte a une valeur différente et cartes de visage sont particulièrement importantes. Voici les valeurs à la main.

  • Le valet, le roi, la reine et le 10 ont une valeur de 10.
  • Un As peut être évalué à 1 ou 11 en fonction de ce que le joueur a besoin.
  • Les cartes qui sont 2-9 sont prises à leur valeur numérique. Par exemple, un 3H est évalué à 3.

Contrairement à d’autres jeux, le blackjack est aidé par les compétences du joueur. Toutefois, il faut se rappeler que gagner dans le Blackjack est certainement plus sur la chance, que de compétences.

Blackjack

Blackjack is just one of those games that needs no introduction. It has been the highlight of many casinos for years and will be for years to come. There are a few factors that intrigue people to a point where they want to play including it being easy to learn, strategy based and the fact that it has an extremely low house edge compared to other casino games.

Blackjack Basics

In blackjack, the aim of the game is to get a hand that is the closest to 21, or 21 itself, but without getting anything above 21. If a player gets a hand over the value of 21, they will be considered “bust” and they will lose their wager. A hand at 21 or under that beats the dealer is a winner.

Learning To Play Blackjack

Before a game of blackjack begins, the player must place a bet. Once this has happened, each player will receive two cards each that are face down. After each player has their set of cards, the dealer will deal one card to themselves face up. Players need to determine whether to stick with the cards that they have or to “hit” for more cards to get close, or to achieve a value of 21. Of course, with each attempt of getting closer to 21, the player risks going “bust” and losing their initial wager.

Once every player has decided what to do, the game really begins. Anyone that has gone bust will be removed from the hand and the dealer will deal another card. The dealer will stick at the first value above 16, or when they go bust. Using strategy, players have a good chance of reducing the house edge slightly and actually walking away with a profit that they have created, unlike many other casino games.

Learning What Blackjack Cards Are Worth

It is important to remember that in blackjack, the cards suit is of no relevance to the game. That being said, each card has a different value and face cards are particularly important. Here are the hand values:

  • The Jack, King, Queen and 10 have a value of 10.
  • An Ace can be valued at 1 or 11 depending on what the player needs.
  • Cards that are 2-9 are taken at face value. For example, a 3H is valued at 3.

Blackjack, unlike many games is helped along by the players skill. That being said, remember that winning in blackjack is certainly more about luck, than about skill.