Craps

La craps est un jeu de casino bien connu qui a obtenu une beaucoup plus de couverture de retard. Il est actuellement disponible dans la plupart des meilleurs casinos en ligne.

Les bases du craps

Le jeu de Craps est assez basique, il est donc un jeu fantastique pour les nouveaux joueurs de casino qui veulent s’y impliquer. Ils parient contre la maison et misent sur jets de dés. Comme cela est basé sur jets de dés, gagner ne se produit que par hasard.

Le pari “Pass Line”

Le pari « pass line » est le pari qui est le plus populaire et le plus commun dans le jeu de craps. Un pari « passe line » est semblable à un pari en série car les résultats du pari sont déterminés après plusieurs lancers de dés, plutôt qu’un seul. Cela donne au joueur moins de chance de gagner, mais meilleures chances de payer en même temps.

Le “Come Out Roll”

Tous les joueurs de craps aiment le « Come Out roll », le premier rouleau de la partie. Essentiellement, c’est le déploiement qui obtient le match qui va en premier lieu. Prenez note des points suivants qui sont relatifs à ce rouleau:

  • Si 7 ou 11 s’affiche, le pari « pass line » gagne.
  • Si 2, 3 ou 12 s’affiche, le pari « pass line » ne ??gagnera pas.
  • Tout autre nombre sur le « Come Out Roll » commence le début d’une série.

Les règles de base du Craps

Après le pari « Pass-line », le « Come out roll » commence. Ceux qui sont à la recherche d’une victoire pari « pass-line » voudront prospérer un 7 ou un 11. Cela étant dit, ils doivent éviter le 2, 3 ou 12 car tous ces chiffres signifient que le pari « pass-line » perd. Si cela arrive, les dés doivent afficher un certain nombre avant le 7 pour que le joueur gagne. Évidemment, si le 7 sort en premier, le joueur perd.

Le craps est très simple, mais la table peut sembler compliquée pour les nouveaux joueurs. Après quelques notes de base, la plupart des joueurs se rendront compte que jouer au craps est fantastique.

Craps

Craps is a well known casino game that has gotten a lot more coverage of late. It is now available in most of the best online casinos.

The Basics of Craps

The game of craps is a fairly basic one, so it is a great game for new casino players to get involved with. Players will bet against the house and bet on dice rolls. As this is based on dice rolls, winning only happens by chance.

Pass Line Bet

The pass line bet is the bet that is the most popular and most common in craps. A pass line bet is similar to a series bet, as the results of the bet are determined after multiple rolls of the dice, rather than just one roll of the dice. This gives the player less chance of winning, but better paying odds a the same time.

Come Out Roll

All craps players love the come out roll, the first roll of the game. Essentially, this is the roll that gets the game going in the first place. Take note of the following relating to this roll:

  • If a 7 or 11 lands, the pass line bet will win.
  • If a 2, 3h that bet. or 12 lands, the pass line bet will not win.
  • Any other number on the come out roll will start the beginning of a series.

Basic Craps Rules

After the pass line bet, the come out roll will begin. Those that are looking for a pass line bet win will want a 7 or an 11 to prosper. That being said, they should be looking out for the 2, the 3 or the 12, as all of these numbers will mean that the pass line bet loses. If this happens, the dice needs to roll a number before 7 in order for the player wins. Obviously if the 7 is rolled first, then the player will lose.

Craps is very simple, but the table can look complicated for new players. After some basic notes, most players will find that they are confident playing craps.