Roulette

Quand les gens pensent aux casinos, ils pensent instantanément à des roues de roulette qui tournent. La roulette est l’un des jeux de casino les plus populaires et elle implique l’excitation, la chance et beaucoup d’argent. C’est l’un des jeux les plus simples à s’impliquer dans un casino.

Les bases de la roulette en ligne

Jouer à la roulette en ligne est en réalité beaucoup plus facile que jouer dans un casino terrestre. Il y a beaucoup moins de pression, parallèlement à des règles et des fonctions d’aide pour aider les joueurs à comprendre rapidement le jeu. En plus, tout çà est dans le plus de détails possible. Le joueur place un pari dans l’espoir que la balle s’arrête sur la même place où il a pariée.

La table de roulette

Pour les nouveaux joueurs, la table de roulette peut être extrêmement déroutante. Des numéros 1 à 36 sont marqués sur la table, ainsi que des sections rouges et noires. Ce n’est pas tout, parfois il y a un zéro et même un double zéro sur lesquels les joueurs parieront. La roulette est filée et la balle tombe dedans. La balle tombe dans une section et le joueur tente de miser sur la section de droite s’il veut gagner. Il y a d’autres domaines de pari tels que « low » (1-18) et « high » (19-36) permettant aux joueurs de faire une vaste gamme de paris. Ce jeu rapide a créé beaucoup de gagnants, mais également, beaucoup de perdants!

Roulette américaine et européenne

Beaucoup de gens sont incertains au sujet des différences entre la roulette européenne et la roulette américaine. La principale différence entre les deux est que la roue américaine dispose un zéro et un double zéro. La roulette européenne ne comporte que le zéro standard qui donne en fait aux joueurs une meilleure chance de gagner.

Pour cette raison, beaucoup de joueurs en Amérique préfèrent jouer à la roulette, ce qui signifie que de nombreux casinos américains disposent de ce jeu. La différence dans les zéros fait une différence à l’avantage de la maison. L’avantage de la maison pour l’européenne est juste de 2,7% alors que la roulette américaine favorise la maison avec un 5,26%. Il est évident pourquoi beaucoup de gens évitent de jouer la roulette américaine et à la place, préfèrent jouer à la roulette européenne.

La roulette est rapide et divertissante. Sa simplicité n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles elle a été un jeu réussi et que tant de gens y jouent régulièrement. De plus en plus de personnes trouvent que la roulette n’est pas seulement un grand jeu, mais aussi un excellent moyen de gagner de l’argent de temps en temps.

Roulette

When people think of casinos, they instantly think of roulette wheels spinning. Roulette is one of the most popular casino games around and it involves excitement, luck and lots of cash. This is one of the simplest games in a casino to get involved with.

The Online Roulette Basics

Playing online roulette is actually a lot easier than playing in a land based casino. There is a lot less pressure, alongside rules and help functions to help players understand the game quickly and as in much detail as possible. Players will place a wager with the aim of the game being for the ball to land in the roulette wheel in the same place that the player has bet on, on the table.

Roulette Table Layout

For new players, the roulette table can be extremely confusing. Numbers 1-36 are marked on the table, as well as red and black sections. This is not all, sometimes there is a zero and even a double zero for players to bet on (these are green). The roulette wheel is spun and the ball dropped in. The ball drops in a section and the player tries to bet on the right section in order to win. There are other areas to bet on like low (1-18) and high (19-36) allowing players to make a huge range of bets in order to win. This fast paced game has created lots of winners, but lots of losers as well!

American or European Roulette

Many people are unsure about the differences between European roulette and American roulette. The main difference between the two is that the American wheel features zero and double zero. The European roulette wheel only features the standard zero which actually gives players a much better chance of winning.

For this reason, many players in America prefer to play roulette, which has meant that many American casinos now feature the game. The difference in the zeros makes a difference in the house edge. The European house edge is just 2.7% where as the American roulette wheel favours the house even more with a 5.26%. It is obvious why many people avoid playing the American roulette wheel and would rather play the European wheel instead.

Roulette is fast paced and entertaining. Its simplicity is just one of the many reasons why it has been such a successful game and why so many people play it on a regular basis. More and more people are finding that roulette is not just a great game, but a great way to win some big money from time to time as well.